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Agent de gestion administrative et sociale (F/H)

Le Département des Deux-Sèvres recrute par voie statutaire :

un agent de gestion administrative et sociale (h/f)

Poste basé à l'antenne médico-sociale de Niort Clou Bouchet

Cadre d’emplois des adjoints administratifs territoriaux

Sous la responsabilité du chef de bureau de l'aide sociale à l'enfance au sein de la direction de l'enfance et de la famille, l'agent de gestion administrative et sociale a pour missions :

- Accueillir, être à l'écoute du public en difficulté, informer et orienter, (accueil physique et téléphonique)

- Prise de messages et de rendez-vous,

- Gestion et suivi des dossiers (saisie informatique, travail administratif, classement...)

- Préparation de réunions, volet logistique (en lien avec les professionnels de l'ASE)

- Secrétariat (courriers, rapports, bilans, tâches administratives)

- Gestion et suivi de tableaux de bord liés à l'activité.

 

Vous maîtrisez les techniques de secrétariat et l'utilisation de l'outil informatique. Travailler en équipe et en transversalité vous est familier. Organisé, autonome et rigoureux, vous possédez des qualités d'écoute, de patience, de discrétion et d'analyse pour faire face à un public en difficulté.

 

Si cette offre vous intéresse, adressez-nous votre candidature (CV, lettre de motivation et dernier arrêté) avant le 1er septembre 2019 à l'adresse suivante : recrutement@deux-sevres.fr

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Madame Adeline GUISSET chef de bureau ASE au 05 17 18 80 04.

Contact
  1. Service Emplois et Compétences - Bureau recrutement et prospectives
    Mail Lucie Aubrac - CS 58880
    79028
    Niort Cedex
    05 49 06 79 79