Aller au contenu principal Aller au menu Aller à la recherche

Les Arts Osés

  • Festival
  • Tous publics
Retour à la liste
  • 29 juin
  • 30 juin

Thouars - Voir le plan

Battle de Break Dance, rap & hip-hop, basket de rue et autres sports à jouer sur l’asphalte, electro, exposition d’arts graphiques… Pendant 2 jours, l’esplanade du Château de Thouars se mue en place de quartier. Mieux, c’est the place to be si on veut découvrir la richesse de la culture urbaine. Celle d’ici mais aussi d’un peu plus loin, des grands univers urbains et de leurs banlieues. Faites sauter les clichés, venez à Thouars pour ces Arts Osés, un festival dédié avant tout à la rencontre.

PROGRAMME 2018

Les têtes d’affiches Arts’Osés 2018

JAHNERATION

Véritable sensation reggae du moment, JAHNERATION est un duo de jeunes chanteurs/producers aux influences entre la nouvelle scène jamaïcaine, le Hip-Hop US et les plages de Californie. Après un premier album et une tournée de plus de 200 concerts depuis 2015, le groupe parisien continue son tour de France et s’arrêtera à Thouars le temps d’une soirée. Venez découvrir leur live reggae explosif !

DIRTY SOUTH CREW

Dirty South Crew est un phénomène musical inclassable qui séduit sans coup férir. Érigé en un septuor familial, il propage une fusion offensive et haute en couleurs, s’armant d’une plume en verve tantôt allègre, tantôt grave. Véritable ouragan sur une scène qui est incontestablement devenu son territoire, le crew manifeste un sens du partage et un incroyable investissement au bout desquels se dessine une communion totale avec n’importe quel auditoire. Un univers plein de richesses, merveilleusement représenté par un nouvel album “Soul Train” (dispo en mars 2018), dont l’époustouflant contenu ravira tout un chacun.

TAMBOUR BATTANT

Ben Stoker & Cobaa font partie de cette génération de beatmakers qui fait tomber les cloisons entreles styles. Depuis une dizaine d'années, les deux producteurs n'ont de cesse de scruter l 'horizon musical et d y prendre le meilleur. Electro, Bass Music, House, Hip Hop... De ces influences multiples, ils tirent le son « Tambour Battant » : mélange explosif des musiques électroniques au sens large. En six ans d'existence et une centaine de sorties, dont le dernier album de Tambour Battant (TBBT), le label a su s'imposer sur la scène electro internationale. Mais ce sont leurs performances scéniques qui rendent ce groupe unique. Combinant concert live et set club, Tambour Battant propose une formation mêlant batteries électroniques, contrôleurs, pads, keyboards et effets.

Programmation

Vendredi 29 juin à partir de 19h

  • Sports Urbains, Davodka, Jahnération et Jayco


Samedi 30 juin à partir de 18h

  • Nos jeunes breakdanceurs Thouarsais, Spectacle de rue, Les Frères Casquette, R.Can, Battle Break Dance, Dirty South Crew et Tambour Battant

 


TARIFS

4 € la soirée


 

Festival Les Arts Osés