Aller au contenu principal Aller au menu Aller à la recherche

Passage de la flamme olympique

J-


Notre deuxième maison

chambre d'hotes deux-sèvres

Hébergement d’exception, chambre en pleine nature, logement insolite... En cœur de ville ou en pleine campagne, la diversité des lieux de villégiature nous offre un accueil sur mesure, adapté à nos envies. 
Les hébergeurs deux-sévriens mettent les petits draps dans les grands pour nous garantir le repos et la détente. 
Nous sommes bien - presque - chez nous.

hébergement insolite

Un grain de folie pour nos nuits...

Atypique, original, insolite... Peu importe le qualificatif, ces hébergements ne manqueront pas de nous surprendre.

En suspension, accroché aux branches, dans une bulle transparente ou dans une meule de foin : ces lieux nous offrent des instants magiques, à vivre les yeux grands ouverts et les oreilles attentives. Les propriétaires de ces logements un peu fous ne nous invitent pas seulement à dormir agréablement ; l’expérience est totale de jour comme de nuit pour le plus grand plaisir de nos sens. Chut, voilà un écureuil qui approche.

S’endormir sous les étoiles, se rêver aventurier, se réveiller avec les oiseaux.
Des sensations exquises !

tente camping deux-sèvres

Se mettre au vert

Qu’il est bon de retrouver le plaisir simple de vivre dehors et de profiter de la chaleureuse campagne deux-sévrienne.

Tout pour un camping !
Le bruit de la fermeture éclair de la tente qui s’ouvre, c’est parti pour une journée de plein-air sous le soleil des Deux-Sèvres. A moins que l’on ne choisisse une roulotte, un camping-car ou un mobil-home pour respirer et changer le rythme de nos journées. Le charme des campings deux-sévriens opère aussi bien dans le Marais poitevin, la vallée du Thouet ou le Bocage Bressuirais, grâce à la diversité des services et des activités proposés. 

Le bon air de la ferme
Avoir comme voisine une Parthenaise et ses petits veaux, déguster un silence sans limite, profiter de repas savoureux et locaux, partagés avec leurs auteurs... C’est cela, et bien plus encore, un séjour dans une ferme deux-sévrienne. Poussons la porte de ces lieux authentiques qui ne manqueront pas de mettre sur pause nos quotidiens hyperactifs et nos habitudes. 
 

Bienvenue chez nous

Un week-end entre amis, une semaine hors saison en famille, quelques jours estivaux en amoureux... Les gîtes et chambres d’hôtes deux-sévriens sont de parfaits refuges pour des escales aussi chaleureuses que confortables.

Avoir un gîte pour logis
Prenons possession d’une nouvelle maison, le temps d’un séjour, et profitons du plaisir de la piscine attenante, de la chaleur de la pièce de vie, de la décoration délicate des chambres. Ici tout est différent, tout est éloigné de nos quotidiens : une base de vie « entre nous » qui nous offre un peu plus de répit et de déconnexion.

Les pieds sous la table et le sommeil sur deux oreilles...
Rien de tel que le charme d’une chambre d’hôtes pour profiter d’un lit douillet et de gourmands repas faits maison, tout en partageant avec nos hôtes : des échanges qui nous guideront en dehors des sentiers battus à la rencontre d’autres lieux, d’autres personnalités et d’autres pépites deux-sévriennes. 

hotel deux-sèvres

Elégance et bien-être à l’hôtel

Prière de bien savourer
Accueillis avec sourire et bienveillance, nous sommes dirigés vers notre chambre en empruntant des couloirs feutrés où le silence est maître.
A l’intérieur de notre suite, chaque élément a sa raison d’être et sa subtilité.

La grâce semble avoir habillé l’endroit. Le lit est aussi confortable qu’un nid de coton, la salle de bain est une invitation à la relaxation. L’ensemble est envoutant et nous promet des instants détendus.

On ne devrait pas juger un sujet, mais le bon goût, l’intelligence et la sensibilité avec lesquels l’a traité l’auteur. 

- Charlie Chaplin -