Aller au contenu principal Aller au menu Aller à la recherche

Passage de la flamme olympique

J-


Les Deux-Sèvres en haut de l'affiche !

Retour à la liste

Balade à dos de baudet, vue aérienne du marais poitevin, tourisme cyclable, patrimoine d'exception... les Deux-Sèvres s'affichent à la TV !

Autour de la signature "Mon été, c'est en Deux-Sèvres", la campagne de communication nationale est également déclinée dans plusieurs magazines hebdomadaires et quotidiens nationaux (Géo, Détours en France, Elle, Paris Match, Le Parisien...) ainsi que sur les réseaux d'affichage régionaux, les radios ou encore la presse locale. Les réseaux sociaux seront également au cœur de ce dispositif.

Une opération séduction que le Département des Deux-Sèvres a voulu audacieuse et ambitieuse pour attirer les touristes et doper l'économie locale. 

Parallèlement à cette campagne de communication, les chéquiers Escapades offrant jusqu'à 700 euros de réduction sur un ensemble de 45 offres touristiques arrivent dans les boîtes aux lettres. Une aide aux loisirs pour chaque foyer deux-sévrien et un coup de pouce pour les acteurs du tourisme.