Aller au contenu principal Aller au menu Aller à la recherche

Bouillez !

  • Festival
  • Tous publics
Retour à la liste
  • 11 sep
  • 12 sep

Val en Vignes

Soyez un peu à l’ouest ! Chaque 1er week-end de juillet, vous avez rendez-vous avec l’inattendu à Bouillé Saint-Paul ! Du cirque, des arts de la rue, du burlesque, du mime, de la poésie, de la musique et de bouillonnantes idées sur scènes brûlantes installées à proximité du château… C’est Bouillez ! Allez-y et vous verrez combien l’ébullition est rafraîchissante !

Bouillez décalé !

La 22e édition du festival Bouillez ! devait se dérouler les 3 et 4 juillet. Huit compagnies et dix spectacles étaient programmés durant ces deux jours.

Malheureusement, l’apparition de la Covid19 et de la pandémie, à la mi-mars, a réduit à néant les objectifs de l’édition 2020.
Les organisateurs ont cependant souhaité, après réflexion, mettre en place, un festival Bouillez ! en septembre, les 11 et 12.
La programmation est différente que celle qui était envisagée et sollicite en grande majorité des compagnies régionales. Par ailleurs, le festival est redimensionné afin de s’adapter à la saison et aux protocoles requis pour la sécurité sanitaire des spectateurs et des équipes.
 


PROGRAMME


Vendredi 11 septembre

18h30, place de Cersay // Pot d’accueil suivi d’une balade de 1,5 km avec la Cie L’Ouvrage (théâtre), puis La Serpent verte (chansons traditionnelles et composées) et enfin, Fred Billy - Cie Ça va sans dire.
Prévoir sandwich et petit ravitaillement dans votre sac à dos.

Fred Billy - Cie Ça va sans dire
Fred Billy / © Cie Ça va sans dire


Samedi 12 septembre

De 16h à 23h, site du château de Bouillé-St-Paul // Cie La Main s’affaire, « All right ! » (duo de portés acrobatiques burlesques) / Cie Épi « C » tout, « Barto » (solo loufoque d’un comique acrobatique) / Pascal Péroteau - Cie TC Spectacles, « Le feu au village » / Poussez pas mémé (fanfare déjantée).
Possibilité de restauration sur place (saucisses, frites…)

Cie Épi "C" tout
Cie Épi "C" tout / © Jean-Pierre Jerva

 


TARIFS

Vendredi : 5 € / Samedi : 8 €
Gratuit pour les moins de 15 ans.

Réservation obligatoire.