Le Jazz bat la Campagne en Gâtine

- 01 avr
- 31 déc
Parthenay - Gâtine
Porté par le Carug qui promeut le spectacle vivant depuis plus de 40 ans, Le Jazz bat la campagne est bien plus qu’un festival ! Au printemps, des opérations commandos sont menées partout en Gâtine avec des concerts gratuits. Et, enfin, en juillet habituellement, les berges du Thouet à Parthenay accueillent le festival proprement dit avec une programmation résolument ouverte : le jazz est une galaxie avec des ramifications dans toutes les musiques !
La programmation s'étalera d'avril à fin décembre, avec des soirées en Gâtine et toujours un temps fort à Parthenay mi-juillet.
PROGRAMME 2023
La 1ère date :
Samedi 1er avril
21h, Salle Colonica à Coulonges-sur-l'Autize // Kaz Hawkins : Guitare, piano, batterie et cuivre vont vous emporter dans les détours vertigineux de cette voix singulière. Au rythme de ballades mais aussi de morceaux plus intenses pour célébrer la joie de vivre et vous donner l’envie de danser, la chanteuse née à Belfast prend son public à partie pour chasser les démons de nos têtes, le temps d’un concert et plus si affinités.

Suite des dates à venir prochainement.
TARIFS
10 € / Réduit : 6 €
Réservations sur le site du festival et billetterie sur place.